EN | ΕΛ | DE | FR
Votsalo Apartments at Naousa, Paros Votsalo Apartments at Naousa, Paros
tel: (+30)22840 52250

Pourquoi?

Vous pensez à la Grèce pour vos vacances cette année? Personne ne vous en voudra! Prenez juste la bonne dose de mer et de soleil, ajoutez un soupçon d'histoire et servez avec une généreuse portion de plaisir, et c'est parti pour les vacances de votre vie! Voici la recette gagnante pour des vacances inoubliables! Nichés en haut d'une colline qui surplombe la baie, à 50 mètres de la mer, les appartements Votsalo vous accueilleront à Naousa, sur l'île de Paros.

Quoi?

Nous proposons des studios et des deux-pièces équipés d'une kitchenette, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un climatiseur et d'un sèche-cheveux. Tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une véranda avec vue sur la baie de Naoussa.

Les appartements sont nettoyés chaque jour, les serviettes sont changées un jour sur deux et les draps tous les deux jours.

Situés dans un quartier paisible, les appartements sont à seulement 10 minutes de marche du centre-ville, de ses commerces, restaurants et activités. Une petite plage isolée est accessible à 50 mètres de Votsalo, et permet de se baigner tranquillement aussi bien en journée que le soir.

Dans un rayon de 200 mètres, vous trouverez un supermarché, une boulangerie et une station-service. Au coin de la rue, vous pourrez prendre le bus qui vous emmènera à Parikia.

Comment?

Par avion : Olympic Airways est la seule compagnie qui dessert Paros depuis l'aéroport international d'Athènes. Les avions sont petits et les sièges disponibles peu nombreux, alors réservez tôt! L'aéroport de Paros est situé au sud-ouest de l'île, à environ 25 km de Naoussa.

Par la mer: prenez le bateau vers Paros, soit du port du Pirée (au sud d'Athènes), soit depuis Rafina, qui est située plus près de l'aéroport d'Athènes. Des liaisons maritimes sont également disponibles entre Paros et Mykonos, Santorin et la Crête.

La traversée peut prendre de 3 à 6 heures selon le bateau. Le prix d'un aller simple est entre 30 et 50 euros (plus cher en première classe).

Tous les bateaux arrivent au port de Parikia, situé à 11km de Naoussa.

Liens Externes

Information about Paros The Olympic Air official site Boat schedules for the Aegean